Books Other

Complexité et Décidabilité (Mathématiques et Applications) (French Edition)

4 stars - 5885 reviews / Write a review

Pages: 200

Book format: An electronic version of a printed book that can be read on a computer or handheld device designed specifically for this purpose.

Publisher: Date:6/19/1995 - Springer

By: Patrick Dehornoy

Cet ouvrage présente les bases de la théorie de la complexité des algorithmes et en derive les théorèmes fondamentaux de décidabilité et d'indécidabilité pour la logique et l'arithmétique, dont le premier théorème d'incomplétude de Gödel. En faisant reposer toutes les preuves sur le codage de l'arrêt d'une machine de Turing, on a souligné l'homogénéité et l'unité profonde des résultats presentés. L'approche par les machines de Turing est très accessible grâce à la familiarité donnée aujourd'hui par l'informatique. Le livre n'est pas une encyclopédie exhaustive, mais parvient de façon rapide à démontrer un choix de résultats réprésentatifs de l'ensemble de la théorie.  


Read online or download a free book: Complexité et Décidabilité (Mathématiques et Applications) (French Edition).pdf

Read online book - Complexité et Décidabilité (Mathématiques et Applications) (French Edition)Download book - Complexité et Décidabilité (Mathématiques et Applications) (French Edition).pdf


Name:
The message text:

Other books